Commentaire de salsaye sur Touche pas à ma clope ! - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de salsaye
sur Touche pas à ma clope !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

salsaye 8 novembre 2009 10:45

MOI je dis vive les states !

Le paradis du non fumeur ! Meme dans la rue t’as pas le droit de fumer , c’est vrai quoi ! moi ça me dérange beaucoup d’etre derriere un fumeur dans la rue , il faut que je slalom entre 2 tafs pour éviter cette horrible fumée cancéreuse ! Alors je continuerai a dénoncer les fumeurs hors la loi ainsi que leur complice , les tenanciers de bistrot qui sans scrupule incitent ses clients fumeurs a fumer illégalement sous de bonnes terrasses bien chauffée et surtout enfumées ! Le personnel ? On s’en fou ! Faut bien mourrir de quelque chose !
Du moment que le chiffre d’affaire est réalisé.....

Saviez vous que les fumeurs ne représente que 30% de la population ? Alors pourquoi se laisser intimider par cette minorité ! Et puis fumer n’est pas un droit ! Tandis que protéger sa santé l’est !
Les non fumeurs ont été tres enfumé pendant tant d’année qu’il finissait par trouvé ça normal de se faire enfumer ! Allez faut etre tolérant quoi  ! Maintenant FINITO !
Aucune pitié pour le fumeur hors la loi ! La loi est avec nous et contre vous ! A L’attaqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor