Commentaire de morice
sur 11 septembre : La théorie du mille-feuilles s'effondre avec une nouvelle vidéo


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 8 novembre 2009 12:23

Je déduis en outre de ce même raisonnement qui est le vôtre que les attentats -ou tentatives- suivants n’ont pas eu lieu, ou ont été fomentés par votre triptyque -intéressant au demeurant- CIA-ISI- : Dar Es Salam et Nairobi en 1998, « opération millenium déjouée en 1999, l’USS Cole dans le port d’Aden en 2000, tentative déjouée contre la cathédrale de Strasbourg en 2000 ou l’ambassade américaine à Paris en 2001... et bien sûr le 11 septembre 2001, au sujet duquel vous nous aurez au moins épargné le coup des avions hologrammes... ce dont je vous remercie.


désolé pour la méprise du pict : vous acceptez donc l’idée du »label" : je ne vois pas pourquoi tout à coup ça aurait changé !! 

je n’ai jamais parlé d’hologrammes ni d’avions chargés de pods : j’en reste à deux tours qui s’effondrent, et à du métal qui se VAPORISE devant nos yeux.

merci de soutenir le lien CIA-ISI-Emirats, dans cette histoire, c’est une EVIDENCE : l’AGENDA du responsable de l’ISI, présent ce jour là à Washington, que j’ai donné dans ma saga de la CIA démontre ces liens très forts qui se poursuivent... jusque Mombaï.... le déjeuner du père Bush avec un membre de la famille Ben Laden le même jour est une autre évidence de décisions parallèles..

Voir ce commentaire dans son contexte