Commentaire de salsaye
sur Touche pas à ma clope !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci de developper l’argumentaire parceque juste dire que mon truc c’est de la connerie c’est facile !
Explique en quoi tu trouves ça con parceque c’est pas de la connerie c’est toi qui trouve ça con ! j’ai 70% de français qui pense comme moi !
La loi c’est la loi ilfaut l’appliquer une fois votée ! la loi dit interdit de fumer en terrasse si celle ci est bachée point .
