Commentaire de Louise
sur Touche pas à ma clope !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai bien du mal à comprendre la hargne des non-fumeurs...
Comme l’auteur, je fais attention à ne gêner personne avec ma fumée. Et je ne vois pas de quel droit « on » pourrait m’empêcher de fumer dans ma voiture !
