Commentaire de Erik
sur Agora Vox Populi ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Désolé... la meprise vient du fait que ton commentaire est en dessous du mien ! Mea Culpa...
Je comprends mieux ta réaction... qui m’avait au premier abord un peu énervé, je dois dire !!!
