Commentaire de Arcane
sur Le 11 septembre est-il plus important que la chute du mur ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Arcane
10 novembre 2009 11:20
A Philippe D.,
Je vois que j’ai encore loupé de grands moments « citoyens » avec les passages à l’acte de Gary Coupeur 
Moi je trouve ça drôle et approprié aux fantasmes moriciens votre histoire . De plus, aucune insulte ou diffamation dans ce reportage humoristique et imaginaire.
Tout simplement, je crois que certains ont honte à Agoravox de ce que le site est devenu...
