Commentaire de Yvance77
sur Les journalistes préférés « des Français » ? À mourir de rire ou de pleurer ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Yvance77
11 novembre 2009 14:14
Salut,
J’ai mal lu ou quoi ? Le post en sensé parler des journalistes, et dedans on retrouve Pujadas, Chazal, PPDA, Drucker etc ... que des as.
De la vraie graine d’investigation. De ceux qui savent brosser le poil dans le bon sens.
Ah si j’avais mon boulot comme eux, j’aurai été viré depuis des lustres.
Mais tant qu’il s’agit de protéger la maison du maçon ca va, voir la maison République.
A peluche
