Commentaire de millesime
sur Les journalistes préférés « des Français » ? À mourir de rire ou de pleurer ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ils ont une carte de presse certes, mais hélas on devrait la retirer à la plupart d’entre eux et que ce soit le public, ou les lecteurs qui attribue cette carte, les choses changeraient peut-être...
mais pas sur... !
un certain De Gaulle n’a-t-il pas dit : « les français sont des v.... »
http://millesime.over-blog.com
