Commentaire de kdb
sur Les journalistes préférés « des Français » ? À mourir de rire ou de pleurer ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
s’est de la vaste propagande pro-noirs« Roselmack,rama yade, et avant ;... noah »......comme par hasard : la promo du métissage forcé et de la négritude
