Commentaire de sissy972
sur Les journalistes préférés « des Français » ? À mourir de rire ou de pleurer ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
sissy972
11 novembre 2009 22:34
Comment ça noirs ??? Harry Roselmack est noir ?? moi, je ne vois qu’un homme, un bel homme en plus ! Votre couleur à vous c’est quoi ? rose cochon
Cessez de vous croire seuls sur cette planète, il y a bien longtemps qu’il est prouvé que le blanc ne l’est pas !! car si noire est l’âme de certains.
