Commentaire de Lorenzo extremeño
sur Les journalistes préférés « des Français » ? À mourir de rire ou de pleurer ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Paul Villach.
merci de cet excellent article,cela fait des années que je n’ai pas regardé un journal
télévisé,et je ne m’en porte pas plus mal !
Etre informé de nos jours n’est pas une mince affaire,il faut de la disponibilité,
de l’esprit critique et internet est pour celá un trés bon outil.
Je n’ai pas besoin qu’on me donne des informations,je vais les chercher
tout seul, et quand bien même j’écoute la radio,je corrobore les infos...pas
toujours concordantes .
Bien á vous.
