Commentaire de kdb
sur Les journalistes préférés « des Français » ? À mourir de rire ou de pleurer ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comment ça noirs ??? Harry Roselmack est noir ?? moi, je ne vois qu’un homme, un bel homme en plus !
question de gout :comme ont dit « les gouts et les couleurs ».....moi je vois qu’il ai noir.....ca doit venir d’un troma d’enfance la 1ere fois que j ai vu un noir j avais 1Oans jai eu trés peur !!! ca fait sacrément peur quand tu en a jamais vu !
ca m est surement resté
