Commentaire de Gazi BORAT
sur Trabant ou Taliban ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gazi BORAT
12 novembre 2009 08:08
Trabant ou Taliban ?
Le Bolchevik et l’Islamiste..
Peut de temps auparavant, on trouvait dans ces rôles d’épouvantails le Bolchevik et le Juif..
Moralité : le Bolchevik est une valeur sûre qui traverse les époques.
On attend pour le prochain scenario le Bolchevik et le Confucianiste..
gAZi bORAt
