Commentaire de Paul Villach
sur Les journalistes préférés « des Français » ? À mourir de rire ou de pleurer ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Cher L’enfoiré
Tout à fait d’accord ! Je n’ai soulevé la jeunesse que pour souligner leur maigre bagage ! PV
