Commentaire de jefounet
sur Contestation du GIEC : l'inaccessible seuil de compétence...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
jefounet
13 novembre 2009 14:25
pour être orienté, c’est orienté ! et à coups de courbes savantes l’auteur nous fait une démonstration.
les milliers de savants du giec ne sont que 70, par exemple.
ici, on trouvera un article qui met sérieusement en doute le sérieux de ces « savants » :
et ici un texte de 650 savants :
http://www.profbof.com/bestbof/poznam.htm
