Commentaire de chria
sur Contestation du GIEC : l'inaccessible seuil de compétence...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
de toute façon, suivant le raisonnement de jcm, cela ne sert à rien de le lire puisque ce ne sont que des mensonges écrits par des imbéciles.
Dorénavant, je ne lirai plus que jcm, afin d’être sûr d’avoir raison.
C’est pratique.
