Commentaire de chips
sur Contestation du GIEC : l'inaccessible seuil de compétence...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le Giec a perdu sa crédibilité, c’est une certitude. Ses modélisations ont tellement variées pour coller à la réalité constatée qu’il est difficile de reconnaitre leurs travaux comme étant scientifiques.
De par le monde des milliers de chercheurs contestent leurs méthodologies et leurs résultats ........
Mais ce qui décrédilise le plus les travaux du Giec c’est leur insuffisante indépendance vis a vis des politiques
