Commentaire de jcm
sur Contestation du GIEC : l'inaccessible seuil de compétence...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ taktak :
« ...en dehors du Giec il n’y a que des abrutis... » : non, bien entendu !
"...il existe sur cette terre des milliers de scientifiques qui ont parfaitement le niveau scientifique pour critiquer les résultats du Giec...« : absolument !
Mais ce que l’on trouve malheureusement le plus communément est des critiques du Giec provenant ou bien de non scientifiques ou bien de scientifiques qui utilisent leur renommée pour intervenir dans des discipline qu’ils n’ont jamais pratiquées sérieusement (j’en cite deux dans l’article).
»Vous faisiez référence dans un précédent article à jancovici..." : il ne m’a pas semblé, non !
Relisez, vous devez confondre !
