Commentaire de epapel
sur Contestation du GIEC : l'inaccessible seuil de compétence...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mais ce qui décrédilise le plus les travaux du Giec c’est leur insuffisante indépendance vis a vis des politiques
Surtout les politiques des USA, Chine, OPEP et Russie qui comme chacun sait sont pro changement climatique du à l’homme.
