Commentaire de aye
sur Contestation du GIEC : l'inaccessible seuil de compétence...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« le GIEC, pourquoi aurait-on pris la peine de créer cet instance et d’y faire collaborer des milliers de scientifiques reconnus ? »
pourquoi n’aurions nous pas le droit de nous poser cette question ?
et si cette instance avait été crée dans le but de nous induire en erreur ?
pourquoi devons nous croire tout ce qu’on nous affirme ?
nous n’avons plus le droit de nous faire notre opinion ?
les autres source que le GIEC délivrent obligatoirement des informations erronées ?
il ne faut croire que radio sarko et TV obama ?
