Commentaire de abdelkader17
sur Identité nationale : Ce qui compte, c'est l'appartenance choisie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour
Vous qui semblez tellement fier de votre francité, au point de vouloir livrer bataille dans les rangs des néo croisés, qui se livrent désormais au pillage et aux massacres exclusifs des contrées musulmanes,vous devriez réfléchir à deux fois et tirer les leçons de l’histoire.
L’abandon de votre chère patrie d’adoption, de contignents de harkis, que celle-ci avait enroler au prix du mensonge, de manipulations, dans une guerre contre leurs frères de condition.
Même ceux que votre mère patrie, dans sa grandeur insondable a rapatrié,se sont rerouvé comme des pestiférés dans les camps du sud de la France comme à Bias ,leurs enfants ont toujours été considéré comme de simples bougnouls.
N’idéalisez ni le passé ni la France SVP,les faits sont là pour rappeler les nombreux travers de la patrie des droits de l’homme.
