Commentaire de ELCHETORIX
sur Dialogue Avec Mon Identité Nationale Qui M'En Apprend Des Vertes Et Des Fort Peu Catholiques
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ l ’ auteur , pour un lyonnais chapeau - bas pour votre article qui pris au 1er degré relève d’un humour fort « décapant » , mais , pris au second degré soulève un problème sociétal très important , mais qui , en réalité , n’est pas « à l’ordre du jour » car notre PAYS , par la « grâce » de NAGY DE BÖSCA , est incorporé dans l ’ UNION EUROPEENNE qui d’elle- même fait « fi » de l’identitaire national , pour au contraire « noyer » ces identités aussi bien belges que tchèques qu’allemandes que les 24 autres pays de l« UNION » , à l’instar des identitaires régionales de notre beau pays comme l’Occitanie , la Bretagne et autres qui n’existent plus qu’au niveau FOLKLORIQUE- dans une entité extra-nationale du tout consommateur et taisons-nous ; bref un nouvel ordre mondial en gestation !
J ’ ajouterais qu’il y a d’autres problèmes existentiels beaucoup plus importants , comme par exemple , qui va payer les effets de la crise financière , et sa conséquence , la crise économique ?
Pas les politiciens , journaleux , économistes philosophes et autres membres du show-business qui défilent sur nos écrans !
cordialement .
RA .
