Commentaire de epapel
sur Contestation du GIEC : l'inaccessible seuil de compétence...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Joletaxi : a propos de votre article du point, un autre point de vue((c’est le cas de le dire)
Ca vous arrive d’être critique par rapport aux points de vues contradictoires au GIEC, ou alors vous les gobez par principe ?
