Commentaire de epapel
sur Contestation du GIEC : l'inaccessible seuil de compétence...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ne voyez-vous pas un certain choix, très légèrement orienté dans la priorité donnée aux nouvelles « alarmistes » ?
Je suis sans inquiétude par rapport à ça, le brave M Allègre se charge très bien de nous le faire savoir dans ses bouquins et dans les émissions de télévision, il n’en rate pas une.
