Commentaire de epapel
sur Contestation du GIEC : l'inaccessible seuil de compétence...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Par contre on attend toujours des explications du GIEC sur la disparition de la courbe de Man du dernier rapport,un oubli sans doute ?
Je n’ai pas non plus trouvé de courbe de Man dans le rapport précédent.
D’ailleurs, c’est quoi la courbe de Man (pas trouvée non plus sur le net) ?
