Commentaire de joletaxi
sur Contestation du GIEC : l'inaccessible seuil de compétence...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
epapel,
je suis un pauvre ignare,un de ces ahuris incapables d’écrire son nom.
ne comptez pas sur moi pour tenter de vous donner une explication sur un truc que j’ai du lire dans « bonne soirée »
Et de toute façon, quand je vois la façon dont vous traitez Cl. Allègre,ou Courtillot,je ne me risquerais pas à provoquer votre ire vengeresse.
tant de haine epapel.... pour un problème auquel grâce aux outrances et divagations grossières de certains « savants » certifiés,plus personne ne comprend rien.
