Commentaire de epapel
sur Contestation du GIEC : l'inaccessible seuil de compétence...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
pour un problème auquel grâce aux outrances et divagations grossières de certains « savants » certifiés,plus personne ne comprend rien.
Dont font partie les sieurs Courtilot et Allegre, dois-je le rappeler.
