Commentaire de vinvin
sur Les journalistes préférés « des Français » ? À mourir de rire ou de pleurer ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bien moi je préfère ROSELMACK plutôt que PPDA, qui lui ( était vieux, moche, et c*n) !
VINVIN.
