Commentaire de Salsabil
sur Les journalistes préférés « des Français » ? À mourir de rire ou de pleurer ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salsabil
15 novembre 2009 00:22
Ben, moi, je voudrais Brad Pitt au 20H, au moins je rentabiliserais ce p****n d’impôt télévisuel !!!
Hmmmmm !!!
