Commentaire de CLAD
sur Les journalistes préférés « des Français » ? À mourir de rire ou de pleurer ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et notre J-P Pernaut national ! Au moins avec lui on voit du pays,cela égaie un peu !
