Commentaire de FLORILEGE1975
sur Les journalistes préférés « des Français » ? À mourir de rire ou de pleurer ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les journalistes français sont-ils si mauvais ? C’est un gag ou quoi ?Ces soit disant journalistes français ne sont des « opinionistes » qui préfèrent livrer leur point de vue, ou celui qui est politiquement correct et admis, plutôt que de se
contenter de restituer les faits avec le plus de précisons possible.
Les français sondés, sont ils sains d’esprit ???
Les français sondés, sont ils sains d’esprit ???
