Commentaire de Evrard
sur Contestation du GIEC : l'inaccessible seuil de compétence...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Jcm, son site et ses amis se nourrissent de contradiction. Peu leur importe quoi ils sont contre, ils ont besoin d’être contre. Vous pourrez opposez tout les arguments que vous voulez, il n’admettra jamais la moindre erreur et vous vous épuiserez avant lui.
Ce qui est inquiétant c’est que la presse officielle pousse de plus en plus en faveur du récauffement climatique anthropique, sous la demande discrète des gouvernants qui pourront ainsi faire passer les taxes qu’ils veulent et sans craindre aucune émeute : on ne fait pas grève contre le climat.
