Commentaire de epapel
sur Contestation du GIEC : l'inaccessible seuil de compétence...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne suis pas d’accord, pour débattre, il apporter un minimum de données.
Par exemple, expliquer techniquement et pas de façon polémique en quoi l’absence de la courbe de hockey est un problème. Il n’est pas possible de raisonner sur du vague.
