Commentaire de chria
sur Contestation du GIEC : l'inaccessible seuil de compétence...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon et là alors, qu’en pensez-vous JCM et epapel ? Ah oui mince l’article n’est pas crédible car écrit par des sceptiques libéraux à la solde des lobbys. C’est vrai que seul le Giec a raison.
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=viewArticle&code=HOF20091115&articleId=16089
