Commentaire de fonzibrain
sur Une conférence pour comprendre le nouvel ordre mondial, par Pierre Hillard
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
hello, merci pour l’article qui résume bien l’esprit du problème
vous remarquerez que tout les mongoliens qui nous emmerdent d’habitude quand on parle de complot ne sont pas là, dès que le niveau est élevé, dès que les preuves irréfutable sont la, plus personnes pour venir l’ouvrir, c’est pathétique, il n’y a que 22 comentaires pour ce sujet o combien important
pour aller plus loin, la vidéo de larry mad donald qui balance en 1983 que les élites US et les élites soviétiques ont les m^me vue quant au NWO, édifiant, cet homme mourra quelques semaines plus tard dans le vol 007 (ca ne s’invente pas)de la koréan airline abattu par les soviétiques « par erreur »
