Commentaire de mollym
sur La face cachée du Chikungunya
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
on ne parle que des dégats causés sur l ile, mais il ne faut pas oublier qu en france, chez nous des personnes ayant séjournées sur l ile sont revenus porteur de cette maladie. Qu en est il des risques, ici en france, avec l ete qui va venir ? ne sommes tous pas en danger ? il faut attendre encore combien de victime ? avant il y avait la peste et demain ?
