Commentaire de bilosta
sur Grippe A H1N1 : du consensus sentimental à la con censure du couvre-feu médiatique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai perçu exactement les mêmes choses que vous en regardant l’émission de Frédéric Taddéi et j’en ai ressenti un malaise certain. En vous lisant, je me sens moins seule ; c’est déjà ça. Merci !
