Commentaire de fonzibrain
sur Grippe A H1N1 : du consensus sentimental à la con censure du couvre-feu médiatique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je suis content de voir comment vous avez évolué sur cette grippe et même si vous ne croyez pas encore à l’entreprise criminelle visant à tuer tout le monde, je pense que si vous continuez à chercher, bientot, vous penserez la même chose que nous (ceux qui n’ont pas peur de voir la réalité en face, fut telle horrible)
en tout cas, c’est bien, j’espère que votre bouquin se vendra bien (non pour faire des sous mais pour informer les gens)
