Commentaire de Internaute
sur Nous sommes disqualifiés !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 21 novembre 2009 08:30

Le geste de TH n’est pas élégant certes, mais le tort causé n’est pas dramatique. Pendant ce temps on parle d’une fraude massive avec corruption à la clef dans les tournois de football européens.

Je m’étonne surtout des prises de position d’un procureur qui doit savoir mieux que quiconque que les « j’ai pas vu » de l’arbitre et « le règlement dit que » de ceux qui ne souhaitent pas que le match soit rejoué sont le fait quotidien d’une justice aux ordres, aveugle et cynique. Combien de criminels ne sont-ils pas laissés en liberté parceque le procureur et le juge n’ont pas envie de les mettre en prison ? Les peines pour assassinat qui vont de 5 ans à 25 ans suivant que la victime est d’une race ou d’une autre vous trouvez cela honorable ? Je crois que vous êtes vraiment mal placé pour critiquer un arbitre ou la Fifa.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor