Commentaire de Sylvain Reboul
sur Grippe A H1N1 : du consensus sentimental à la con censure du couvre-feu médiatique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Se protéger et protéger les autres contre la grippe ne concerne pas seulement le risque de mourir (après tout quand on est mort on ne souffre pas, Epicure), mais le risque de tomber malade et ne plus pouvoir vivre avec plaisir pendant quelques jours ainsi que celui de ne plus pouvoir assurer ses responsabilités professionnelles, sociales et familiales
Je répète : si le vaccin contre le rhume existait, je me ferais vacciné contre le rhume que je déteste tout autant.
Ceux qui ont plaisir à être malades et à souffrir en grelotant au fond du lit, doivent nous dire de et comment nous infecter sans trop de risque !
Toutes les perversions sont dans le nature...
