Commentaire de sisyphe
sur La faim de la crise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sisyphe sisyphe 23 novembre 2009 16:00

Quelques mots des remèdes éprouvés contre la faim : la paix, la liberté de commercer, un droit de la propriété sur et reconnu, mécanisation, engrais, ogm....

« La liberté de commercer » : lol !!
Quand on voit les disparités induites sur les prix des produits alimentaires par les subventions aux agriculteurs des pays développés, elle est bien belle, la « liberté de commercer »

Et, bien sûr, le droit, par la même occasion, de spéculer sur les produits alimentaires, pour les mettre hors de portée de tous les pays sous-développés.

Les engrais chimiques), à fortes doses, tout le monde le sait, ont complètement stérilisé la terre, et pollué les nappes phréatiques.

Et, de plus, il rajoute les OGM ; pour ruiner totalement (comme en Inde) les petits exploitants, en les faisant dépendre totalement des semenciers, et de leurs semences non renouvelables (donc à racheter chaque année), donc en en augmentant les prix, et en privatisant le vivant au bénéfice des empoisonneurs : très fort .

Toujours la même conception de la « liberté » chez les libéralistes ; celle du plus fort, et que les autres crèvent.

Quant à la sous-nutrition et aux problèmes de la faim, un mensonge de plus ; JAMAIS, dans l’histoire, elle n’avait atteint un tel nombre NI UNE TELLE PROPORTION d’humains.

Tous les chiffres sont dans le corps de l’article.

Encore une tentative de désinformation et de propagande d’une crapule libérale ; que la honte et l’indignité t’étouffent.


Voir ce commentaire dans son contexte