Commentaire de zvalief
sur La faim de la crise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zvalief 23 novembre 2009 19:46

je suis vraiment outré par les propos aberrants de certains qui semblent tout juste sortis d’un coma végétatif.
je ne peux m’empêcher de bondir quand je lis : « Quel est donc la motivation d’une femme africaine desoeuvrée qui fait 5 enfants ou plus alors qu’elle sait qu’elle ne pourra pas les nourrir (je prend l’afrique au hasard). » il y a plein de gens qui stigmatisent la natalité élevée des pays africains mais oublient complétement la mortalité elle aussi très élevée, l’espérance de plus vie plus que réduite, les criminels religieux occidentaux (principalement chrétiens et musulmans) qui vont faire l’apologie de la polygamie, de la famille nombreuse et diabolise la contraception.
« Que se passe-t-il en Afrique ? Conflits larvées ou ouverts.Conflits qui sont générateurs de famine, l’Europe a une bonne expérience en ce domaine ».
les occidentaux ont tellement d’expérience qu’ils exportent la guerre maintenant, réfléchissez deux secondes aux causes de ces conflits, la plus part sont dus au redécoupage frontalier post ère coloniale effectué par les occidentaux, les autres au soutien inconditionnel de ces mêmes occidentaux envers les dictateurs locaux, sans oublier le business des armes, regardez qui sont les pays qui en vendent le plus (tiens bizzarement les marchands de mort sont en fait les pays qui se sont proclamés gardien de la paix dans le monde).
et enfin : « les OGM sont combattus dans les pays riches pour de fallatieuses raisons de bobos... » demandez au paysans sud-américains ce qu’ils en pensent, eux qui maintenant ne peuvent plus planter autre chose que du monsanto...
une telle méconnaissance du monde est stupéfiante, alors quand en plus ces mêmes personnes se croyant seules détentrices de la vérité cautionnent et protègent le système en place, on comprend pourquoi et comment ce génocide à échelle planétaire n’est pas prêt de s’arrêter.


Voir ce commentaire dans son contexte