Commentaire de Aum de Tokyo
sur Vive la République !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sur le bouddhisme aussi, vous avez aussi raison. C’est comme : il vaut mieux s’adresser au bon Dieu qu’a ces saints.
