Commentaire de Aum de Tokyo
sur Vive la République !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tres intéressantes vos pensées. Je suis en grande partie d’accord avec vous. Mais je pense que ce n’est pas tout a fait le sujet.
Mes interrogations concernent essentiellement comment reconstituer une harmonie entre le sensible et l’intelligible sans dogme, en tout cas, en ce qui me concerne. Effectivement, en s’ouvrant des portes a travers des concepts orientaux de vacuités, du vide matricielle,..., et en se référant au concept de physique moderne, nous avons sûrement quelque chose de tres tres passionnant.
