Commentaire de Paul Muad Dib
sur Vive la République !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Paul Muad Dib
24 novembre 2009 14:18
Ok ..par contre a propos de sectes je ne vous rejoins pas, la partie de notre cerveau utilisée est purement sectaire, l’ego me semble sectaire, tous les groupes le sont, les nations,les religions ,les groupes de pressions etc...je pense que la vous vous trompez....car il me semble que vous ne mettriez pas les neoconservateurs américains dans la liste des sectes , et pourtant c’est la plus meurtrière en ce moment ,non ?
