Commentaire de Aum de Tokyo
sur Vive la République !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le Nirvana pour moi, c’est de tuer son Ego.
Mon texte n’est pas là pour faire une réquisition contre les sectes en général. C’est la situation en France qui me parait trop hallucinante.
Bien entendu, actuellement aux US aussi, l’obscurantisme sévît fort. il revient à grand pas sur la scène publique avec la thèse créationniste. Ça a même obligé les autorités scientifique sortir de leur trou pour le démenti.
