Commentaire de Paul Muad Dib
sur Vive la République !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bien reçu et compris aum de tokyo, je vous suis , je ne suis pas en France ,mais en Irlande,
ca explique aussi en partie un décalage, L’Irlande est plus communautaire et beaucoup plus sympa même si le celtic tiger commençait a entamer cela , il reste bcp de choses bien ici.....le nirvana pour moi ,ce ne serait pas de tuer l’ego mais je comprends parfaitement de dire cela, l’ego , la référence personnelle de chacun que je considère comme le cerveau analytique ou se trouve la mémoire, donc indispensable pour la survie, le nirvana c’est que l’ego reste a sa place d’outil, perfectionné certes mais un outil ,un moyen..ce n’est possible que avec une ou d’autres capacites ...
l’ayant vécu je sais de quoi je parle, c’est delicat et incongru de dire cela , je le sais, mais les temps ne sont plus a la timidité ou au faux semblant...
salutations celtiques et bon vent a vous
