Commentaire de Paul Muad Dib
sur Vive la République !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Paul Muad Dib
24 novembre 2009 17:41
salut l’ankou, c’est marrant j’ai habite un moment a cote d’un endroit qui s’appelait : Roch an ankou...du breton, près de Gourin dans le Morbihan.. ca veut dire : le rocher de la mort, un endroit particulier ou la légende dit que les « méchants » étaient balancés de ce dit rocher...
salutations..
