Commentaire de
sur Doit-on accepter sans rien dire une néo-sacralisation sauvage en Occident ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Moi, monsieur Adam. je ne vois que 2 camps. Les musulmans et les non musulmans. Et des 2 cotés des gens de toutes races ( si on peut parler de race pour l’homme).C’est pourquoi la notion de racisme ne peut etre évoqué.
