Commentaire de Aum de Tokyo
sur Vive la République !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« ...l’essentiel est de s’appuyer sur la séparation de l’église avec le pouvoir, bien ancré dans la culture occidentale,... »
Vous préférez peut-être que le représentant de la république française doive recevoir l’approbation obligatoire du Gourou, ou du Pape, d’un Ayatollah, ou d’autres Saintes Autorités ?
C’est cela qui justifie vos assauts répétés sur Marianne avec des soldats-moines ?
Promis, je ne vous dérangerai point si vos « Kyrie Eleisons » exotiques et politiquement ambigui, ne résonnent que dans que dans des temples, et non pas sur la place de la Républiques.
